A croire que l'accueil téléphonique est en prison car au bout de 27 appels pas de réponse...
L'appel n'a pas eu un avis favorable, vous avez prit perpet' ?
Un service très nul des temps d'attente trop long.
Un très gros problème de communication entre le tribunal et le domicile.
Un service déplorable qui sait juger sans envoyer les convocations. Aucune possibilité à mettre la main sur le jugement prononcé.
Horaire d'ouverture au public mensonger impossible de les avoir au tel.
Ou passent nos impôts ? (paye t-on des gens Incompétents ?)
Appellez le matin, aux heures indiquées, la secrétaire vous dira d'appeler l'après midi, parce qu'à l'écouter ça l'embête de décrocher le téléphone, vu son aimable politesse.
Rappelez l'après midi, elle fera en sorte de vous laisser en attente une 20aine de minute pour vous demander de rappeler le jour suivant, en prenant soin de vous raccrocher au nez ! Et quand vous rappelerez, elle vous rira au nez en disant qu'elle n'a rien fait, et elle recommencera.
On se demande pourquoi ils ont fait installer le téléphone; quand on cherche à contacter le tribunal d'instance, on est orienté sur un choix de poste, mais quand on en choisi un on est déjà mis en attente puis la communication est raccrochée automatiquement.
Et on appelle ça un service public !
8 mois pour obtenir une copie de procédure vide avec une demande perdue 3 fois … du personnel qui change tout le temps, évitez ce tribunal si vous divorcez avec des enfants mineurs leur intérêt ne sera pas pris en compte
Mais quelle misère pour effectuer une démarche depuis la mise en place du Guichet Unique de l'INPI. C'est une honte ! Bruno Le Maire s'est excusé publiquement pour les dysfonctionnements mais le ping-pong entre INPI et le Greffe local est vraiment épuisant pour l'entrepreneur. Faute d'outil performant, un volume d'heures de productivité considérable est perdu...