Il est fait de pierres blanches dans un style néoclassique. Le bâtiment est situé sur la place Jean Jaurès symétriquement à l'hôtel de ville de Tours. Elle offre également une vue sur le boulevard Béranger.
Je comprends mieux les avis d'avant ...je suis restée 1h en attente au tel 1h pitoyable .. si on vous tel ce n'est pas par gaité de coeur ..si la justice qui est sensé représenté notre pays par en vrille ..ça promet ..
Honnêtement je ne peut mettre moins. Dommage!!! J’ai appeler 200 fois en attendant une réponse des plu important concernant le bien être de ma fille… mail, appelle aucune réponse, je ne sais que faire… juste inadmissible venant d’un tribunal…
réponde jamais au téléphone, secrétaire à l’entrée qui vous regarde comme si j’étais une moins que rien, tu lui pose une question elle t’envoie balader dans les couloirs et à l’autre bout du tribunal on me dit que c’est la secrétaire qui fait mal son travail donc j’y retourne elle me dit « bah oui maintenant c’est que par téléphone » et rigole avec la sécurité sur moi, ça m’a très blessée. Faut arrêter de travailler si c’est pour être aigri et fainéant.
Impossible de vous avoir au téléphone, impossible d'avoir un email pour vous contacter et après vous dites que les gens sont de mauvaise foi. Je suis outrée de voir qu'avec tout ces appels personne n'a répondu cela fait depuis 13h30 que j'appelle sans m'arrêter.
C incroyable
Juge de lyon correctionel mélange travail est vie personnel. Comment peut on être juge est est avoir un lien avec partie civil devrait radier du barreaux. je peut dire merci à la juge des libertés et application des peine de cornas.
Nul. Personnel exécrable, ne répond pas au téléphone, audience qui a 8h de retard, des personnes convoquées 6 heures après moi sont passées avant moi. 7 mois après, le courrier qui est censé me parvenir en 2 semaines n'est toujours pas arrivé (c'est un recommandé : impossible qu'il se soit perdu)
Impossible de les avoir au téléphone !!!
Y a t-il vraiment quelqu'un ??? À quoi servent nos impôts ???
Dommage, pas possible de mettre aucune étoile...
La JAF est pour le moins surprenante : on lui remet en mains les preuves d'un père violent et incestueux, et que décide t elle de faire? De séparer les enfants de la mère pour les remettre au père en question.. C'est à se demander si cette dame est toujours en capacité d'exercer son métier. Bref une honte .