En attente d'éléments d'enquête suite à ma plainte de janv 2021...en septembre j'ai reçu le dossier que j'avais constitué pour justifier ma plainte d'escroquerie sous la contrainte. Ma plainte a été classée sans suite pour 'vaines recherches' ..alors que l'entreprise est toujours installée à la même adresse et poursuis ces escroqueries sans crainte. Je suis vraiment déçue par ce système et ce manque de respect. Qui peut rappeler au BO et au Procureur le service qui est dû au public victime?
S il y avait 0 étoile je le mettrais. Aucune réponse au téléphone, aux abonnés absents. Etant à 1000km difficile de s'y rendre. Ce n'est pas la première fois. Quand au reste c'est le pays de l'Omerta, où les victimes ne sont jamais entendu à leur juste mesure et encore moins protégées.
Impossible de les joindre a croire que personne travaille la ba ! Pr mettre des peine de prison a tt va pr des connerie il sont la mais pr répondre au téléphone ya plus personne quel blague cette justice française
Du racket organisé depuis que l'enregistrement des comptes peut se faire par courrier ou par le site de l'INPI. Dépôt ces comptes 2022 en 2023 sur l'INPI avec facturation. Plus d'un an après il semblerait que les comptes aient été rejetés car les documents fournis ne comprennent pas que le compte de résultat mais le compte de résultat et le bilan. Inversement pour le dépôt du compte bilan. Et bien sûr il faut payer des frais de relance et à nouveau le dépôt...
Effectivement injoignables au téléphone alors que leur messagerie vocale ne permet pas de répondre à certaines questions.
A savoir que les greffiers de tribunaux de commerce sont DES ACTEURS PRIVES délégataires de la puissance publique et en aucun cas des fonctionnaires.
https://www.cngtc.fr/greffiers-tribunaux-commerce/greffiers-profession-reglementee-et-controlee.php
Après avoir passé 1 bonne heure 1/2 sur le N° du standard et aux vues des avis laisser, bien que je comprenne et que je puisse être compatissant en rapport avec vos histoires ! Je pense sincèrement que ce n'est l'endroit le plus judicieux pour poster vôtre mécontentement envers "la justice" car vous faites aussi du tord à ceux qui veulent se renseigner sur d'autres sujets, les standardistes ne sont pas là pour régler vos problèmes mais vous dirigée vers les services adéquat.. En harcèlent le standard il ne faut pas vous plaindre s'il ne répondent plus et je dirais même que vous faites du tort à ceux qui ont besoin de renseignements et qui sont obligés de passer par d'autres subterfuges pour contacter les services qui les concernent !!
Dysfonctionnelle, désorganisation totale…j’ai appelé il y a plus de 2 ans pour qu’il arrête de m’envoyer les courriers de jugement adressé à un des anciens propriétaire qui quitter cette adresse ça fait déjà plus de 20 ans…à ce jour on reçoit tjrs des courriers adressés à ce monsieur. J’ai honte de mettre de telle courrier important à la poubelle mais pas le choix…la poste non veux pas non plus