Des décisions concernant des mères protectrices pour le moins contestables et ne défendant pas les intérêts des enfants, ni la lutte contre la pedocriminalité. A mis la France dans l'obligation de justifier au moins l'un des jugements devant trois commissions de l'ONU (saisies à l'initiative du Comité International pour la Dignité de l'Enfant).
y a t'il quelqu'un au telephone ? 1 heure d'appel depuis l'etrmger, cela me coute, mais ne resout pas ma demande cincernant un dossier.
Bizarre cette regle : ouvert de 8:15 jusqu'a 17:15
il est 16:18 toujours ersonne au standart depuis maintenant 1/2 heure.
Sans commentaire...
Une honte des branquignole impossible d avoir quelqu'un au tel Une boîte vocale qui ne sert à rien .
Oh!!!! Il y en a comme nous qui créerons de la richesse on passe pas notre temps à papoter café à la main réveillez vous .
Si un de mes agents faisait ce serait faute pro et pole emploi
aout 2023 - le greffe du tribunal de commerce de clermont ferrand fait du racket - sur le site de l inpi on ne peut pas retirer les pièces jointes déjà enregistrées lors d une création d entreprise alors le greffe facture 1.36€ à chaque rejet -- or il n y a pas de preuve juridique pour refuser des doublons de documents - bien sûr le greffe ne répond pas au téléphone (10h-12h/ 14h-16) --- j y ai passé du temps pour tenter de les avoir - racket, escroquerie ou extorsion ... chacun fera sa synthèse
en attendant ce greffe est hors loi --- c est du pénal
Astuce pour ceux qui voient leur dossier en régularisation : ne pas faire la régularisation (ne pas payer), attendre 15 jours, la demande sera rejetée et vous serez remboursés des frais d'enregistrement - il vous faudra recommencer votre demande
Le premier jour, par contact-mail, pour dépôt de dossier,
tout va bien, je suis tout nouveau tout beau, on me répond ...
ensuite deux semaines passent sans la moindre réponse,
aucune confirmation de réception des pièces,
aucun suivi,
et j'en suis là aujourd'hui à ne pas savoir où en est mon dossier ...
tout ça pour régler un litige
avec une autre administration qui ne communique pas davantage ...
Si vous n'êtes pas un robot, cochez cette case