J'aime beaucoup le bâtiment MAIS il faudrait penser à changer le drapeau tricolore; il est complètement déchiré à un point tel que le rouge a disparu. Merci de hisser haut nos couleurs.
J’ai du décaler un rendez-vous la veille pour le lendemain réponse au téléphone rapide et on m’a tout de suite expliqué la procédure à suivre. Tout le monde a été réactif et professionnel. Merci
Des décisions concernant des mères protectrices pour le moins contestables et ne défendant pas les intérêts des enfants, ni la lutte contre la pedocriminalité. A mis la France dans l'obligation de justifier au moins l'un des jugements devant trois commissions de l'ONU (saisies à l'initiative du Comité International pour la Dignité de l'Enfant).
Honnêtement je ne peut mettre moins. Dommage!!! J’ai appeler 200 fois en attendant une réponse des plu important concernant le bien être de ma fille… mail, appelle aucune réponse, je ne sais que faire… juste inadmissible venant d’un tribunal…
On se demande pourquoi ils ont fait installer le téléphone; quand on cherche à contacter le tribunal d'instance, on est orienté sur un choix de poste, mais quand on en choisi un on est déjà mis en attente puis la communication est raccrochée automatiquement.
Et on appelle ça un service public !
Mais quelle misère pour effectuer une démarche depuis la mise en place du Guichet Unique de l'INPI. C'est une honte ! Bruno Le Maire s'est excusé publiquement pour les dysfonctionnements mais le ping-pong entre INPI et le Greffe local est vraiment épuisant pour l'entrepreneur. Faute d'outil performant, un volume d'heures de productivité considérable est perdu...
Personnel encore a l'ancienne, l'heure c'est l'heure et quand il faut fermer on s'en fou on ferme et peu importe les gens et leurs besoins ce sont des fonctionnaires, quand je regarde le film "les municipaux" je me rend compte que ce n'est pas du tout une caricature mais la réalité.
Il vaut mieux ne jamais avoir à faire à ce genre d'institution incapable de gérer quoique ce soit, malheureusement on a pas le choix d'en passer par ce genre de tribunal meprisant pour une succession. La moindre démarche ou demande de renseignement et on ouvre un domaine hors du temps tout le mauvais pendant d'une bureaucratie administrative sans efficience ni reactivité aucune !
réponde jamais au téléphone, secrétaire à l’entrée qui vous regarde comme si j’étais une moins que rien, tu lui pose une question elle t’envoie balader dans les couloirs et à l’autre bout du tribunal on me dit que c’est la secrétaire qui fait mal son travail donc j’y retourne elle me dit « bah oui maintenant c’est que par téléphone » et rigole avec la sécurité sur moi, ça m’a très blessée. Faut arrêter de travailler si c’est pour être aigri et fainéant.