4 septembre 1heure à essayer de les joindre et personne pour répondre. Pire aucun répondeur !!! C'est scandaleux ce manque de conscience professionnelle
Ma demande d'immatriculation de société initiée le 28/01/2022 est toujours en attente du traitement par le Greffe, ils sont injoignables par téléphone, n'ont pas d'adresse mail, que faire ?
Mon client se déplace directement et ont lui annonce le rejet de la formalité, j'aimerais être au courant avant mon client pour agir au plus vite dans son intérêt. Le Greffe à mis 19 jours pour traiter ma demande, est ce normal ?
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE, il se renvoit la balle avec l'INPI je ne peut pas crée mon entreprise... 2 fois rejeter sa traine depuis novembre... on est EN MARS
Même de réponse pour aucun service j’ai même pas reçu de courrier j’ai été mis au courant d’un rdv au tribunal uniquement verbalement aucune preuve écrite pas de réponse au téléphone c’est la situation de mon mari qui a des enfants français c’est juste de la folie le manque de professionnalisme du tribunal judiciaire de LYON choquée ! Avis d’une suissesse ( capture d’écran d’appel pas répondu )
Un endroit à l'image de la France ! Une vraie poubelle administratif !!
Une convocation pour une des audiences/médiation qui ne servent à rien , le personnel qui reçoit connaît que dalle au dossier , et demande limite qui on est à la fin du sketch !
Vous avez audience dans la zone verte ,mais l'acceuil vous dit de prendre l'ascenseur rouge pour aller à la zone bleue ! Car votre salle n'existe pas en zone verte ! On se demande qui est le bouffon qui fait les convocations et le plan des salles !
A l'entrée , tu as 2 flics en fin de carrière qui sont aussi actif qu'un paresseux , et un agent de sécurité privée aussi bidon que les flics ....
Plusieurs années que je viens ici et c'est tjs aussi mal géré !
Un accueil au top avec un personnel compétent et très gentil. Je trouve cela génial d’avoir des jeunes (service civique) qui nous accompagne lorsque nous ne trouvons pas notre salle.
Le service dans le quel je me suis rendu a été fort agréable et m’a aidé afin que mon dossier avance plus rapidement.
Petit bémol sur les WC très sale. En effet, suis arrivé le matin pour 9h. Pas de papier et WC dans un très mauvais état. (WC du 2ème étage au dessus des salles d’audience) à se demander si ceux ci sont nettoyer!
En espérant que cela s’améliore.
Bonjour,
Comme toutes les autres personnes, je constate qu'il est très difficile de joindre par téléphone certains services et quand vous finissez par avoir une personne au bout du fil, celle-ci n'a pas le temps ni de vous expliquer et encore moins de vous écouter.
Leurs conditions de travail ne doivent pas être très agréables et cela se ressent. Quand on appelle le tribunal, le plus souvent c'est qu'on a besoin d'aide. La justice semble oublier ses propres collaborateurs...c'est bien dommage.
Bonjour.J'ai été convoqué a neuf heures pour un problème de pression alimentaire et je. Suis passé le dernier a quinze heure quinze il y a un problème avec ces gens qui vous prennent de haut
Presque 1h a attendre en ligne pour rien personne ne répond, peut importe que l’on appelle à 10h 11h ou même 13h30 ils ont une ligne qui ne leur sers pas à grand chose pour se rendre compte une fois sur place que touts le monde est tranquillement entrain de se raconter sa vie pendant que le téléphone sonne, petit rappel vous êtes un service public et nos impôts locaux paient vos salaires donc merci de respecter votre travail et prendre les appels lorsque votre ligne sonne.
Est-ce que quelqu'un a un jour réussi à obtenir que quelqu'un décroche ? Standard fantôme, tout simplement. Je pense qu'il y a un numéro car ils sont obligés d'en communiquer un, mais que le standard n'existe pas, ou plus. Incroyable de ne pas pouvoir joindre un service public que l'on paye de nos impôts.
je confirme, tribunal judiciaire, commissariat... plus aucune administration ne répond ou au pire ça décroche pour raccrocher. Les adresses mails, je n'en parle même pas ! Pour des situations graves ou la vie de personnes est en jeu et quand on habite à 250 km, on fait comment ? le système administratif est au bord de la faillite et les usagers avec !