Très satisfaite de l’accueil du tribunal de Toulon. J’ai réussi à le joindre très facilement et plusieurs fois. Personnel patient car j’ai appelé plusieurs fois depuis le début de semaine et à l’écoute. Merci infiniment à vous
Dépôt de plainte contre Me Marcelin Somé pour stratégie d’escroquerie au jugement (abus de faiblesse, diffamation, subornation de témoin) ayant entraîné un effets de violences dominos de son client sur moi même et entraînant une invalidité entre 50>80% durant une procèdure entrecroisée actuellement protégé par l'article 3.1 alinéa 2 du Règlement Intérieur National, les correspondances entre avocats ne peuvent plus faire l'objet d'une levée de confidentialité et donc aucune procédure pénal ne peut être engagée bien que son bâtonnier celui de Lyon face état d’une stratégie alors que la lois dit « Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer ». rejetant donc toute la responsabilité pénal sur son client.
Aller louya sa y est au bout de 15 minutes d attente j ai pu obtenir la secrétaire.
Oh la feniasse derrière ton standard téléphonique, tu vas répondre quand on t appel , sa fait 2 jours que j appel sa sonne et aucune réponse à un moment donné il faut arrêter de glandé
Malheureusement, comme indiqué dans d'autres avis, le personnel à l'accueil de ce tribunal est clairement raciste -- mon père, homme d'origine africaine de près de 70 ans se rend au tribunal le 13 novembre au matin. Il demande les toilettes au policier situé à l'entrée qui sans aucune amabilité lui indique une direction en bas des escaliers. Mon père s'y rend pour se rendre compte qu'il n'y a rien. Un homme de ménage lui dit qu'il faut remonter à l'étage, les toilettes se trouvant tout près de là où se tenait le policier. En remontant, mon père demande au policier pourquoi il lui a indiqué la direction littéralement opposée à celle où il devait aller. Le policier l'ignore de façon flagrante et reste indifférent. Quelle honte pour le service public français, c'est vraiment triste.
réponde jamais au téléphone, secrétaire à l’entrée qui vous regarde comme si j’étais une moins que rien, tu lui pose une question elle t’envoie balader dans les couloirs et à l’autre bout du tribunal on me dit que c’est la secrétaire qui fait mal son travail donc j’y retourne elle me dit « bah oui maintenant c’est que par téléphone » et rigole avec la sécurité sur moi, ça m’a très blessée. Faut arrêter de travailler si c’est pour être aigri et fainéant.
Je suis passée ce jour déposer une requête de modification du fichier de l'état civil.
J'ai été reçue par un agent de sécurité qui prenait vraiment son travail à cœur. Me demandant d'ouvrir mon sac à main, chose que je fais en lui écartant bien toutes les poches mais celui-ci ne s'en contente pas et me demande de vider intégralement mon sac. Sur un ton des plis désobligeant et avec un megenrage particulièrement blessant. Oui je suis trans et en France ceci un droit de nos jours.
Je me rends ensuite au bureau de l'accueil pour demander où déposer ma requête. Après quelques minutes d'hésitations la personne me répond "c'est sur rendez-vous ou bien directement dans la boîte aux lettres devant l'entrée ".
J'ai déposée mon dossier dans la boîte aux lettres. J'espère ne pas avoir fait une grosse erreur et que mon dossier ne disparaisse pas... l'avenir nous le dira.
Condamné, sous une erreur de Patronyme, ayant effectuer, toutes mes peines en totalité..je souhaite écrire une requête, auprès du Procureur de la république d Agen, en nominatif. IMPOSSIBLE .LE ,LES PRÉCÉDENTS AYANT ÉTÉ MUTER !! Mes courriers. En AR ,etant restés ,Sans réponse .IL ME RESTE, Strasbourg et les Droits de l'homme. Cordialement a Tous.