Victime d'une escroquerie bancaire de 3.000 € , j'ai porté plainte le 27/03/24 n° 029935/00591/2024 à la gendarmerie de La Roche. J'ai fait une enquête et j'ai apporté les éléments nécessaires à cette gendarmerie, pour connaître les auteurs mais le procureur surement très fatigué avait déjà classé l'affaire !! Justice à deux vitesses ou magistrats fatigués ??
Ma demande d'immatriculation de société initiée le 28/01/2022 est toujours en attente du traitement par le Greffe, ils sont injoignables par téléphone, n'ont pas d'adresse mail, que faire ?
Mon client se déplace directement et ont lui annonce le rejet de la formalité, j'aimerais être au courant avant mon client pour agir au plus vite dans son intérêt. Le Greffe à mis 19 jours pour traiter ma demande, est ce normal ?
Bonjour
Je n'ai pas testé l'accueil téléphonique, mais me suis rendu sur place. Là, j'ai trouvé des personnes souriantes, disponibles et très compétentes.
Merci encore à elles
Pas moyen de les joindre au téléphone à n'importe quel heure de la journée et, ce, tous les jours de la semaine, dans les horaires indiqués. Pourquoi ne répondent-ils pas ? Pour les courriers, du pareil au même, pas de réponse. Que font-ils ? comment joindre les services des affaires familiales ?
Pour une plainte d’un accident et les coupables ont fait un délit de fuite, l’affaire est classée sans suite alors les coupables ont faillit tué 5 vies ( bébé de 4 mois, garçon de 2ans, fille de 11ans et 2 adultes ) les coupables sais même pas puni alors qu’ils ont roulé comme des malade et doivent être bien bourré brefffff…. Donc si jamais vous avez commis des infractions il suffit juste de s’en fuir de votre véhicule et vous risquerez rien.
Bonjour,
Comme toutes les autres personnes, je constate qu'il est très difficile de joindre par téléphone certains services et quand vous finissez par avoir une personne au bout du fil, celle-ci n'a pas le temps ni de vous expliquer et encore moins de vous écouter.
Leurs conditions de travail ne doivent pas être très agréables et cela se ressent. Quand on appelle le tribunal, le plus souvent c'est qu'on a besoin d'aide. La justice semble oublier ses propres collaborateurs...c'est bien dommage.
Ils n’ont aucune connaissance de tout ce qui ne relève pas de leur travail (par exemple les régimes des entreprises, les impôts,…) et ils ne conseillent pas du tout, même sur les choses qu’ils connaissent.