Suite au message sur la file relatant les poursuites en cour contre les fonctionnaires de ce tribunal, CHRISTINE BLANCHER et JEAN-LUC BECK (parti en retraite depuis) ayant condamné à tort un citoyen pour des faits NON passibles d'emprisonnement, il est fait rajout que d'autres fonctionnaires sont également poursuivis dans cette affaire.
Il s'agit du fonctionnaire « procureur » GREGOIRE DULIN (qui remplace BECK) et de la fonctionnaire « juge d'application des peines » JULIE ROUVET qui a essayé de mettre en application la forfaiture judiciaire alors qu'une procédure d'appel est en cour et que des graves irrégularités jonchent cette condamnation illégale.
La privation arbitraire de liberté individuelle est passible de 30 ans d'emprisonnement !
Les autorités européennes telles que l'ONU vont examiner des plaintes qui regorgent de violations du droit français et des droits de l'homme déposées par la victime de cette affaire.
Plusieurs avocats du coin comparaissent actuellement pour fautes !
Le journal du coin "la nouvelle République" n'a traité aucun des nombreux scandales endurés par la victime, préférant sans doute la déconsidérer et mépriser la véracité des faits subis.
De la désinformation.
Une requête de baisse de la subvention publique qui est accordée à ce quotidien est adressée au ministère de la culture.
L'IGPN est aussi saisie de plusieurs plaintes contre des fonctionnaires du commissariat local y compris encore de celle déposée par la même victime dans ce dossier.
Là encore, pas un mot du journal alors que la rédaction en avait été informée et que dans le même temps un article faisant état d'une plainte déposée également auprès de l'IGPN par une citoyenne pour des faits présumés de violences sur sa personne par un policier était publié.
Une plainte pour discrimination est à l'étude contre ce quotidien.
Fuyez cette bourgade qui en plus figure parmi les plus endettées de France.
Le ministère de la justice et de l'intérieur sont avisés des poursuites en cour contre tous ces fonctionnaires.
Voir aussi l'article de Médiapart sur Google concernant la nomination de GREGOIRE DULIN en copiant et collant ce titre: « Un conseiller de Castaner bénéficierait d’une promotion «supersonique» ».
y a t'il quelqu'un au telephone ? 1 heure d'appel depuis l'etrmger, cela me coute, mais ne resout pas ma demande cincernant un dossier.
Bizarre cette regle : ouvert de 8:15 jusqu'a 17:15
il est 16:18 toujours ersonne au standart depuis maintenant 1/2 heure.
Sans commentaire...
Pour arriver à joindre le service voulu au téléphone, après 5 tentatives infructueuses, j'ai tapé 6 (autre demande) et miracle, j'ai eu une vraie personne en ligne, qui m'a passé le service souhaité. S'il faut ruser, rusons...
incompétence légendaire de notre service public, impossible a joindre suite a leur demande. voila des personnes payez avec notre argent, vive la France
Plusieurs appels téléphoniques car je n'habite pas sur Lyon, personne ne répond malgré le fait d'avoir contacté toutes les options indiqué par le répondeur, et dans les horaires indiqués. Plus de 10min sans que personne ne décroche , quel honte. Après ça va nous dire qu'on à pas chercher à contacter pour régler les affaires...
Presque 1h a attendre en ligne pour rien personne ne répond, peut importe que l’on appelle à 10h 11h ou même 13h30 ils ont une ligne qui ne leur sers pas à grand chose pour se rendre compte une fois sur place que touts le monde est tranquillement entrain de se raconter sa vie pendant que le téléphone sonne, petit rappel vous êtes un service public et nos impôts locaux paient vos salaires donc merci de respecter votre travail et prendre les appels lorsque votre ligne sonne.
Tribunal qui remet des enfants à leur père bourreau violent et incestueux. en tout état de cause bien sûr et qui les sépare de leur mère avec violence. c’est un tribunal à détruire complètement
Le tribunal de la honte , tout les gens qui y travaillent ont une place qui les attend en enfer.
Très satisfaite de mon échange téléphonique. L’attente a été très courte (seulement 5 minutes), et par la suite, on a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec patience et professionnalisme. Les personnes que j’ai eues au téléphone étaient très aimables et à l’écoute. Merci !
J'ai téléphoné ce jour, 7 avril 2023 peu avant midi pour avoir l'adresse exacte à laquelle envoyer un dossier au Juge aux Affaires Familiales car le dossier envoyé quelques jours auparavant m'avait été retourné, j'avais oublié le cedex. Il m'a été demandé par le monsieur qui a répondu à mon appel de regarder sur internet, bonne journée, raccrochage au nez. C'est de loin, le pire accueil téléphonique jamais vécu.
Franchement ils sont d'une lenteur pas possible et si vous êtes victime, vous allez attendre longtemps avant que les choses bougent!
Et encore je ne parle même pas des divorces et des galères que certains subissent parfois.