Victime d'une escroquerie bancaire de 3.000 € , j'ai porté plainte le 27/03/24 n° 029935/00591/2024 à la gendarmerie de La Roche. J'ai fait une enquête et j'ai apporté les éléments nécessaires à cette gendarmerie, pour connaître les auteurs mais le procureur surement très fatigué avait déjà classé l'affaire !! Justice à deux vitesses ou magistrats fatigués ??
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE, il se renvoit la balle avec l'INPI je ne peut pas crée mon entreprise... 2 fois rejeter sa traine depuis novembre... on est EN MARS
Les policiers a l'entrée sont irrespectueux ils vous parlent avec une supériorité assis toute la journée et ils vous reçoivent comme si tu étais déjà coupables alors que c eux les coupables.
Vous méritez même pas une étoile
On est obligé pour publier
Personne ne répond au téléphone quand je vois certains commentaires pour la garde des enfants cela fait peur. J'ai entendu que la juge du tribunal de chartres été pour le papa. C'est le bien être de l'enfant et la stabilité qu'il faut prendre en compte. J'aimerais bien savoir si elle exerce toujours pour prendre les pires décisions et son petit nom.
Livrer des enfants victimes à leur père incestueux, on a vu mieux. Madame la juge devrait avoir honte, je ne sais pas comment elle fait pour se regarder dans la glace le matin.
je confirme, tribunal judiciaire, commissariat... plus aucune administration ne répond ou au pire ça décroche pour raccrocher. Les adresses mails, je n'en parle même pas ! Pour des situations graves ou la vie de personnes est en jeu et quand on habite à 250 km, on fait comment ? le système administratif est au bord de la faillite et les usagers avec !
Jamais personne au téléphone, du n' importe quoi de plus ne fait pas son travail , en plus aucun avis positif pfff, fermer vos porte et inscrivez vous à pôle emploi
Injoignable par téléphone.
N'envoyez surtout pas de courrier sans que ce soit un recommandé sinon ils diront qu'ils ne l'ont pas eu.
Quant à se faire condamné pour une chose où nous sommes innocents, ils savent faire... Le travail à la chaîne sur les condamnations laisse la justice aveugle et fait que condamné sans réfléchir où lire.
Il faut pas se demander après, pourquoi c'est le bazar dans la justice Française !
Vous tombez sur un répondeur qui vous raccroche au nez , pendant les heures d'ouvertures...?