J'ai saisi le tribunal de proximité suite à l'achat d'un véhicule non conforme dans un garage soit disant professionnel pour un montant 700e.
Suite à une conciliation qui a échoué j'ai envoyé la totalité du dossier en LRAR au tribunal qui a réussi à perdre le dossier.
Après 6 mois de démarche, je reçois une ordonnance d'irrecevabilité car le tribunal est incapable de déterminer le montant du préjudice inférieure à 5 000e.
Apparemment, les grandes études ne font pas tout pour se demander si une 106 d'occasion achetée 700e et dont le moteur de 500e est hs vaut plus de 5 000e pour essayer de me faire payer des frais d'avocat.
Je pense que nous pouvons dire que le tribunal est complice des arnaques que le garage peut continuer de faire sans être inquiété.
Aucune chance de les avoir au téléphone !!!!
Des dizaines et dizaines d’appels sans les avoir eu au téléphone
À quoi sert de mettre un numéro de tel sur internet alors que personne de décroche !!!!
Il faudra aussi changer le message d’accueil :
« Nous vous accueillons et répondons à vos appel de telle heure à telle heure ….. »
Euh pardon ? Répondons ?
La bonne blague ! Personne ne répond et ne vous répondra !!!
Ça c’est la chose la plus sûre qu’il puisse faire !
Inadmissible
À l’image du service public !
Société privée qui, à chaque fois, s'est bien occupée de moi et a toujours su m'apporter une réponse. Et aussi apporter une réponse à d'autres personnes — même si certains ne comprennent visiblement pas que c'est une société privée, et que c'est le gouvernement qui impose les prix ou les formalités. Une chose est sûre : continuez comme ça, et encore merci pour l'accueil !
Au top !!! Bravo à l’accueil, dommage que les plaintes sont si long à être traité, surtout dans ma situation gravis ici en Suisse, je suis française… J’ai vraiment besoin Que ma plainte soit traitée pour sauver mes enfants et moi-même d’un réseau diabolique
Malgré un nombre conséquent d'appels pour simplement espérer un renseignement, on vous raccroche au nez systématiquement.
Je dis bien 'raccrocher au nez" car selon les appels c est au bout d'1 à une dizaine de sonneries que çà coupe la communication.
Voilà un exemple parfait de comportement qui nuit une fois de plus à l'administration et aux fonctionnaires en général.
Le premier jour, par contact-mail, pour dépôt de dossier,
tout va bien, je suis tout nouveau tout beau, on me répond ...
ensuite deux semaines passent sans la moindre réponse,
aucune confirmation de réception des pièces,
aucun suivi,
et j'en suis là aujourd'hui à ne pas savoir où en est mon dossier ...
tout ça pour régler un litige
avec une autre administration qui ne communique pas davantage ...
Si vous n'êtes pas un robot, cochez cette case