Les personnes de l'accueil m'ont tout bien explique avec une grande gentillesse et patiente. Comme le service ne répondait pas au téléphone une dame s'est même déplacée pour moi.
Malheureusement, comme indiqué dans d'autres avis, le personnel à l'accueil de ce tribunal est clairement raciste -- mon père, homme d'origine africaine de près de 70 ans se rend au tribunal le 13 novembre au matin. Il demande les toilettes au policier situé à l'entrée qui sans aucune amabilité lui indique une direction en bas des escaliers. Mon père s'y rend pour se rendre compte qu'il n'y a rien. Un homme de ménage lui dit qu'il faut remonter à l'étage, les toilettes se trouvant tout près de là où se tenait le policier. En remontant, mon père demande au policier pourquoi il lui a indiqué la direction littéralement opposée à celle où il devait aller. Le policier l'ignore de façon flagrante et reste indifférent. Quelle honte pour le service public français, c'est vraiment triste.
Condamné, sous une erreur de Patronyme, ayant effectuer, toutes mes peines en totalité..je souhaite écrire une requête, auprès du Procureur de la république d Agen, en nominatif. IMPOSSIBLE .LE ,LES PRÉCÉDENTS AYANT ÉTÉ MUTER !! Mes courriers. En AR ,etant restés ,Sans réponse .IL ME RESTE, Strasbourg et les Droits de l'homme. Cordialement a Tous.
Effectivement, un peu d'attente avant d'avoir la personne du standard en ligne, mais elle a été très professionnelle et a pris le temps de m'expliquer les démarches à faire pour mon dossier.
Bienvenue au moyen age !
Aucune administration normal a Chartres !
Personne répond surtout quand c'est vital au pire ouvré un salon de thé et supprimer votre numéro comme sa on vous dérange pas surtout quand on décroche pour raccrocher !
Vous devriez avoir honte .
Il faut pas se demander après, pourquoi c'est le bazar dans la justice Française !
Vous tombez sur un répondeur qui vous raccroche au nez , pendant les heures d'ouvertures...?
Nous étions 4 personnes avec des RV à attendre aujourd'hui vendredi 3 mai. Personne n est venu. Aucun mot sur la porte ou SMS justifiant cette absence...Très déçue