Suite au message sur la file relatant les poursuites en cour contre les fonctionnaires de ce tribunal, CHRISTINE BLANCHER et JEAN-LUC BECK (parti en retraite depuis) ayant condamné à tort un citoyen pour des faits NON passibles d'emprisonnement, il est fait rajout que d'autres fonctionnaires sont également poursuivis dans cette affaire.
Il s'agit du fonctionnaire « procureur » GREGOIRE DULIN (qui remplace BECK) et de la fonctionnaire « juge d'application des peines » JULIE ROUVET qui a essayé de mettre en application la forfaiture judiciaire alors qu'une procédure d'appel est en cour et que des graves irrégularités jonchent cette condamnation illégale.
La privation arbitraire de liberté individuelle est passible de 30 ans d'emprisonnement !
Les autorités européennes telles que l'ONU vont examiner des plaintes qui regorgent de violations du droit français et des droits de l'homme déposées par la victime de cette affaire.
Plusieurs avocats du coin comparaissent actuellement pour fautes !
Le journal du coin "la nouvelle République" n'a traité aucun des nombreux scandales endurés par la victime, préférant sans doute la déconsidérer et mépriser la véracité des faits subis.
De la désinformation.
Une requête de baisse de la subvention publique qui est accordée à ce quotidien est adressée au ministère de la culture.
L'IGPN est aussi saisie de plusieurs plaintes contre des fonctionnaires du commissariat local y compris encore de celle déposée par la même victime dans ce dossier.
Là encore, pas un mot du journal alors que la rédaction en avait été informée et que dans le même temps un article faisant état d'une plainte déposée également auprès de l'IGPN par une citoyenne pour des faits présumés de violences sur sa personne par un policier était publié.
Une plainte pour discrimination est à l'étude contre ce quotidien.
Fuyez cette bourgade qui en plus figure parmi les plus endettées de France.
Le ministère de la justice et de l'intérieur sont avisés des poursuites en cour contre tous ces fonctionnaires.
Voir aussi l'article de Médiapart sur Google concernant la nomination de GREGOIRE DULIN en copiant et collant ce titre: « Un conseiller de Castaner bénéficierait d’une promotion «supersonique» ».
J'ai sollicité le tribunal judiciaire de Toulon à plusieurs repises pour une situation complexe...
Je tenais à remercier tout particulièrement Mr Courbon pour son professionnalisme, son engagement ainsi que sa ténacité à vouloir trouver des solutions à ma problématique.
JE RECOMMANDE
AD
personne ne répond au téléphone, je me suis donc déplacé pour avoir un renseignement sur un avocat qui ce dessaisie d'un dossier après une date de clôture
ont m'a tout simplement envoyé baladé m'informant que rien ne pouvez être fait.
débrouillez-vous
Cela fait plusieurs jours que mon dossier INPI revient "incomplet", nous ne pouvons pas vous joindre, et passer par l'INPI est une horreur mais je met une note de 4/5 car après autant de temps à se prendre la tête, je leur ai fait un mail et là, surprise, une personne du TCO m'a téléphoné et m'a aiguillé à la perfection afin que je puisse finir mon dossier et être immatriculé. Je remercie alors grandement cette personne en mettant 4 étoiles.
?? Votre réponse est pour un ancien message resté en modération depuis 2017 modifié suite à ma visite récente chez vous...
Je recommence donc une troisième fois ;
Rien à redire sur l'accueil et les renseignements fournis au contraire merci à la jeune femme qui ma reçu, aidé et renseigné.
Seul point négatif, c'est une galère de vous joindre par téléphone.
J'espère que cette fois sera la bonne.
Autant pour moi.
Pour une plainte d’un accident et les coupables ont fait un délit de fuite, l’affaire est classée sans suite alors les coupables ont faillit tué 5 vies ( bébé de 4 mois, garçon de 2ans, fille de 11ans et 2 adultes ) les coupables sais même pas puni alors qu’ils ont roulé comme des malade et doivent être bien bourré brefffff…. Donc si jamais vous avez commis des infractions il suffit juste de s’en fuir de votre véhicule et vous risquerez rien.
Nul. Personnel exécrable, ne répond pas au téléphone, audience qui a 8h de retard, des personnes convoquées 6 heures après moi sont passées avant moi. 7 mois après, le courrier qui est censé me parvenir en 2 semaines n'est toujours pas arrivé (c'est un recommandé : impossible qu'il se soit perdu)
Quelle confiance peut-on avoir en la justice lorsque celle-ci semble si sourde face à l'horreur dénoncée par des enfants innocents. Est-ce que vous, les professionnels, vous auriez pris les mêmes décisions s'ils s'agissait de vos enfants, de vos neveux et nièces ? Ces enfants ont courageusement dénoncé leur père et vous les avez trahi. Ayez le courage de corriger votre erreur, prouvez-nous que vous êtes juste et que les familles peuvent compter sur vous.
Quand allez-vous rendre les 3 enfants à leur maman ?? Vous préférez les laisser avec leur père violent et incestueux ?? Sophie a toutes les preuves que vous faut-il de plus ?? Vous êtes une honte, vous avez détruit toute une fratrie et persisté dans votre lancée !! Comment cette horrible JAF peut se regarder dans le miroir tous les matins, tôt ou tard la vérité éclatera ! #JUSTICEPOURSOPHIE
Allez voir son instagram avec toutes les preuves : justicepourmes4enfants
Impossible à joindre au téléphone j'attends 20 min à chaque fois sans réponse et sa raccroche personnes incompétentent si il n'y avait pas d'accueil ça changerai pas grand chose meme pas capable de répondre au téléphone c'est inadmissible et honteux pour un tribunal de justice! on est obligé de se déplacer sur place on est pas à votre disposition !!!pas de place pour se garer à fuire absolument !