Dommage pas 0 étoiles.... Quand on demande quelque chose pour avoir son argent pour ce procurer un pc d'urgence... Le nom du représentant légal incorrect ( une personne inconnue ) super... Je dois attendre 2 mois pour qu'ils corrigent l'erreur merci.
Ne répondent jamais au téléphone, j'ai essayé des dizaines de fois. Même pendant les heures d'ouverture on tombe sur le répondeur disant d'appeler pendant les heures d'ouverture. Inacceptable.
il est impossible d'obtenir une communication ?
Téléphone dans le vide sur toutes les options.
la touche 5 : autre contact : raccrochage systématique ?
Un TGI aux abonnés absent, une Honte!
Juge de lyon correctionel mélange travail est vie personnel. Comment peut on être juge est est avoir un lien avec partie civil devrait radier du barreaux. je peut dire merci à la juge des libertés et application des peine de cornas.
J’ai déposée une demande d’aide juridictionnelle depuis plusieurs mois pour un détenu . Aucune nouvelle, aucun retour et surtout aucun avocat . Les avocats ne travaillent plus à l’aide juridictionnelle. Quand aux droits d’avoir un avocat oubliez ….
Malgré un nombre conséquent d'appels pour simplement espérer un renseignement, on vous raccroche au nez systématiquement.
Je dis bien 'raccrocher au nez" car selon les appels c est au bout d'1 à une dizaine de sonneries que çà coupe la communication.
Voilà un exemple parfait de comportement qui nuit une fois de plus à l'administration et aux fonctionnaires en général.
Il est toujours difficile de donner un avis neutre sur la Justice, pour ma part je fréquente le Tribunal de Grande Instance de Chartres régulièrement sans ne pour autant être un professionnel, et je trouve que le Tribunal n'est pas un service par conséquent on ne peut lui attribuer une note. Chacun fait son travail dans des conditions plus ou moins faciles.
Un musée de la folie socialiste et communiste à la Française qui vous prend vos enfants et votre argent, mais certainement pas votre temps étant donné que les juges ne lisent pas les dossiers et vous traiteront comme du bétail, les avocats pas mieux, du théâtre de petits bourgeois qui n'arrange qu'eux même comme en 1789. Une honte, vive la France libre.