Bonjour permettez à ce jour de partager mon avis avec vous je tenais à vous faire remarquer le proffesionalisme, l'implication et surtout l'accueil jovial des agents d'accueil leur disponibilité leur compréhension et surtout leur patience et détermination à pouvoir trouver les réponses au diverses sollicitude ainsi que la bonne coordination dans les démarches et demande de documents pour ma part je tenais particulièrement à remercier et vous faire remarquer la bonté de la dame du guichet du milieu a ce jour avec une intervenante en formation celle a tout de même si trouvé le temps réciproquement un grand bravo merci c'est a force de regarder les choses que l'on fini par ne plus les les voir alors je vous rappel ses compétences ainsi que celles des agent d'accueil sécurité cordialement Mr JAKHI.
Bonjour
Je n'ai pas testé l'accueil téléphonique, mais me suis rendu sur place. Là, j'ai trouvé des personnes souriantes, disponibles et très compétentes.
Merci encore à elles
Livrer des enfants victimes à leur père incestueux, on a vu mieux. Madame la juge devrait avoir honte, je ne sais pas comment elle fait pour se regarder dans la glace le matin.
La JAF est pour le moins surprenante : on lui remet en mains les preuves d'un père violent et incestueux, et que décide t elle de faire? De séparer les enfants de la mère pour les remettre au père en question.. C'est à se demander si cette dame est toujours en capacité d'exercer son métier. Bref une honte .
Quand allez-vous rendre les 3 enfants à leur maman ?? Vous préférez les laisser avec leur père violent et incestueux ?? Sophie a toutes les preuves que vous faut-il de plus ?? Vous êtes une honte, vous avez détruit toute une fratrie et persisté dans votre lancée !! Comment cette horrible JAF peut se regarder dans le miroir tous les matins, tôt ou tard la vérité éclatera ! #JUSTICEPOURSOPHIE
Allez voir son instagram avec toutes les preuves : justicepourmes4enfants
Il faut pas se demander après, pourquoi c'est le bazar dans la justice Française !
Vous tombez sur un répondeur qui vous raccroche au nez , pendant les heures d'ouvertures...?
J'ai téléphoné ce jour, 7 avril 2023 peu avant midi pour avoir l'adresse exacte à laquelle envoyer un dossier au Juge aux Affaires Familiales car le dossier envoyé quelques jours auparavant m'avait été retourné, j'avais oublié le cedex. Il m'a été demandé par le monsieur qui a répondu à mon appel de regarder sur internet, bonne journée, raccrochage au nez. C'est de loin, le pire accueil téléphonique jamais vécu.