Je suis un homme, et je me permets de poser des questions légitimes restées sans réponse de la part du Tribunal de Vannes.
– Quelle est l’existence légale de cette entité ?
– Sur quelle base juridique exerce-t-elle une autorité judiciaire ?
– Pourquoi est-elle enregistrée dans le registre international D-U-N-S, normalement destiné aux entreprises privées ?
– Peut-on être à la fois autorité publique et entité enregistrée comme société privée ?
– Pourquoi les employés refusent-ils de répondre ou raccrochent-ils quand on pose ces questions courtoisement ?
Dans un État de droit, la transparence est essentielle. Pourquoi ce silence ?
Au top !!! Bravo à l’accueil, dommage que les plaintes sont si long à être traité, surtout dans ma situation gravis ici en Suisse, je suis française… J’ai vraiment besoin Que ma plainte soit traitée pour sauver mes enfants et moi-même d’un réseau diabolique
Il est URGENT que le tribunal change de personnel à l’accueil. C’est inadmissible la façon dont on nous répond au téléphone j’ai eu l’impression de parler à une gamine en pleine crise d’adolescence qui répond avec condescendance. On a un minimum de professionnalisme dans son vocabulaire quand on est à l’accueil et on évite les « bah, euh, bon ok » surtout lorsqu’on ne connaît pas le métier et qu’on ne comprends pas la question (pourtant simple) posée !
réponde jamais au téléphone, secrétaire à l’entrée qui vous regarde comme si j’étais une moins que rien, tu lui pose une question elle t’envoie balader dans les couloirs et à l’autre bout du tribunal on me dit que c’est la secrétaire qui fait mal son travail donc j’y retourne elle me dit « bah oui maintenant c’est que par téléphone » et rigole avec la sécurité sur moi, ça m’a très blessée. Faut arrêter de travailler si c’est pour être aigri et fainéant.
Je suis passée en jugement pour la pension alimentaire de ma fille .
Le juge ne prends la partie de aucun parent.
Il est pour et le contre pour le bien de nos enfants
Moi ça s’est très bien passé
Si vous êtes juste , il n y pas de resin que ça se passe mal.
Ce est qui pour le téléphone je pense qu’il faut rester positif un peu d’attente au téléphone (10min). ça va…
j’ai vue bien pire dans d’autres organismes.
La petite dame en question répond à vos questions et prend le temps de bien vous expliquer.
Merci…
Un musée de la folie socialiste et communiste à la Française qui vous prend vos enfants et votre argent, mais certainement pas votre temps étant donné que les juges ne lisent pas les dossiers et vous traiteront comme du bétail, les avocats pas mieux, du théâtre de petits bourgeois qui n'arrange qu'eux même comme en 1789. Une honte, vive la France libre.
Franchement ils sont d'une lenteur pas possible et si vous êtes victime, vous allez attendre longtemps avant que les choses bougent!
Et encore je ne parle même pas des divorces et des galères que certains subissent parfois.
Honnêtement moi qui est souvent au téléphone avec les tribunaux pour résoudre mes problèmes de justice ou l’on me donne très peu de réponses ou bien très froidement en me manquant de respect j’ai été très surpris lors de mes derniers appels ou une personne qui s’appelle Mme Laure a été juste parfaite dans l’écoute et la patience et la compréhension de mes sujets et qui très bien expliqué et m’a émis en relations avec les bons service compétant (et non le contraire comme le font souvent )donc je trône à remercier encore une fois Mme Laure ,il fait vraiment des personnes comme elle dans les établissements sociaux!!!!