Plusieurs prétendus avocats de la sordide bourgade de Tours sont actuellement poursuivis en justice pour fautes : JEAN-BAPTISTE CHICHERY , ANTOINE PLESSIS, JEROME DAMIENS-CERF, CATHERINE GAZZERI-RIVET et même l'ancien pseudo bâtonnier PHILIPPE BARON !
A fuir, comme la plupart des prétendus avocats .
Les instances européennes sont en cour de saisine afin d'y reporter l'anarchie totale qui règne dans les tribunaux .
J'ai attendu 2h pour une liquidation judiciaire, et au final m'entendre dire qu'il on oublié de prévenir l'ordre national des infirmiers. A quoi servent -ils tous ses gens payés pour nous défendre....
Heureusement qu’il y a encore des gens efficaces et à l’écoute pour déposer nos comptes, car pour nous l’INPI est un échec … merci beaucoup pour votre aide !
Obligation de se déplacer, car personne ne répond jamais au téléphone.
Et une fois sur place aucune aide apportée, "on ne sait pas" "allez sur internet car nous on ne sait pas". Le néant. On se demande pourquoi il y a un "accueil".
Même de réponse pour aucun service j’ai même pas reçu de courrier j’ai été mis au courant d’un rdv au tribunal uniquement verbalement aucune preuve écrite pas de réponse au téléphone c’est la situation de mon mari qui a des enfants français c’est juste de la folie le manque de professionnalisme du tribunal judiciaire de LYON choquée ! Avis d’une suissesse ( capture d’écran d’appel pas répondu )
Malheureusement, comme indiqué dans d'autres avis, le personnel à l'accueil de ce tribunal est clairement raciste -- mon père, homme d'origine africaine de près de 70 ans se rend au tribunal le 13 novembre au matin. Il demande les toilettes au policier situé à l'entrée qui sans aucune amabilité lui indique une direction en bas des escaliers. Mon père s'y rend pour se rendre compte qu'il n'y a rien. Un homme de ménage lui dit qu'il faut remonter à l'étage, les toilettes se trouvant tout près de là où se tenait le policier. En remontant, mon père demande au policier pourquoi il lui a indiqué la direction littéralement opposée à celle où il devait aller. Le policier l'ignore de façon flagrante et reste indifférent. Quelle honte pour le service public français, c'est vraiment triste.
1 étoile car 0 je ne peux pas, femme pas du tout agréable qui vous envoie chier comme une vieille chaussette, j'ai été courtois tout le long et ce fut dure! si vous voulez des infos ou des papiers surtout n’appelez pas!
Condamné, sous une erreur de Patronyme, ayant effectuer, toutes mes peines en totalité..je souhaite écrire une requête, auprès du Procureur de la république d Agen, en nominatif. IMPOSSIBLE .LE ,LES PRÉCÉDENTS AYANT ÉTÉ MUTER !! Mes courriers. En AR ,etant restés ,Sans réponse .IL ME RESTE, Strasbourg et les Droits de l'homme. Cordialement a Tous.
Le premier jour, par contact-mail, pour dépôt de dossier,
tout va bien, je suis tout nouveau tout beau, on me répond ...
ensuite deux semaines passent sans la moindre réponse,
aucune confirmation de réception des pièces,
aucun suivi,
et j'en suis là aujourd'hui à ne pas savoir où en est mon dossier ...
tout ça pour régler un litige
avec une autre administration qui ne communique pas davantage ...
Si vous n'êtes pas un robot, cochez cette case