Bonjour,
Je viens vers vous car je suis désespéré ! Je vous explique.... J'ai fait une chute de 7 mètres à la centrale nucléaire de Chinon durant mon activité professionnelle le samedi 16/10/2021.
Une Barrière de garde de corp a cédé suite à une corrosion et un manque de fixation, après mettre appuyer avec mon coude. Ce qui as entraîné ma chute d'une fausse de 7 mètres de profondeur.
Suite à cet accident qui m'a causé une fracture du T10, fracture du bassin, plaie de 13 cm au crâne et plusieurs autres petits soucis.L'ASN confirme bien que la faute es de la société EDFAujourd'hui j'ai des séquelles psychologiques et physiques ! Et rien ne bouge !!!L'enquête es bloquée à la gendarmerie de Chinon depuis août 2023 car ils sont débordé et ont mis notre enquête dans un placard.Notre avocate a contacté la gendarmerie à plusieurs reprises et une association qui s'appelle France victime 37 elle aussi les as contactés mais pas de retour.Nous pensons que la société EDF es tellement puissante, qu'elle n'a peur de personne et qu'ils font tout pour nous mettre des bâtons dans les roues !
Mais nous baisseront pas les bras! Je suis la victime!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
En espérant Monsieur, que vous puissiez m'aider.cdlt
Accueil super et souriant je peux pas mettre 5 étoiles hélas car il est difficile voir impossible d’avoir quelqu’un au téléphone c’est bien dommage cela éviterait du monde au tribunal pour des questions simples.
Impossible de les avoir au téléphone ni en physique.
Obligé de communiquer par mail pour avoir un document, dans l'attente depuis 3 mois. Se passe de service en service et si nous avons le malheur de leur envoyer 3 mails dans la journée car leurs réponses ne sont pas complète on nous cite qu'il n'ont pas que ça à faire de nous répondre toute la journée. Hors nous, nous devons consacrer du temps pour leurs services et on ne se permet pas ce genre de comportement. Qu'ils augmente leurs effectifs si ils sont déborder ou qu'ils change de métiers s'ils sont trop irritable. Services déplorables !
On se demande pourquoi ils ont fait installer le téléphone; quand on cherche à contacter le tribunal d'instance, on est orienté sur un choix de poste, mais quand on en choisi un on est déjà mis en attente puis la communication est raccrochée automatiquement.
Et on appelle ça un service public !
Société privée qui, à chaque fois, s'est bien occupée de moi et a toujours su m'apporter une réponse. Et aussi apporter une réponse à d'autres personnes — même si certains ne comprennent visiblement pas que c'est une société privée, et que c'est le gouvernement qui impose les prix ou les formalités. Une chose est sûre : continuez comme ça, et encore merci pour l'accueil !
Un accueil au top avec un personnel compétent et très gentil. Je trouve cela génial d’avoir des jeunes (service civique) qui nous accompagne lorsque nous ne trouvons pas notre salle.
Le service dans le quel je me suis rendu a été fort agréable et m’a aidé afin que mon dossier avance plus rapidement.
Petit bémol sur les WC très sale. En effet, suis arrivé le matin pour 9h. Pas de papier et WC dans un très mauvais état. (WC du 2ème étage au dessus des salles d’audience) à se demander si ceux ci sont nettoyer!
En espérant que cela s’améliore.
Condamné, sous une erreur de Patronyme, ayant effectuer, toutes mes peines en totalité..je souhaite écrire une requête, auprès du Procureur de la république d Agen, en nominatif. IMPOSSIBLE .LE ,LES PRÉCÉDENTS AYANT ÉTÉ MUTER !! Mes courriers. En AR ,etant restés ,Sans réponse .IL ME RESTE, Strasbourg et les Droits de l'homme. Cordialement a Tous.
Très mauvaise expérience avec une personne proche de la retraite qui ne connaissais aucune loi. (il se servait d'un vieux annuaire et ne savait point que l'annuaire électronique excisait. Que de compétences !!!! Si la maison de la Justice nous a envoyé vers un chemin défectueux qui n'avait rien à voir avec notre histoire, heureusement que nous avons pu être dirigés vers des meilleurs qui connaissaient les lois et ont fait aboutir notre dossier dans le positif.
Beau bâtiment mais en réalité cauchemar ! Depuis que j'ai essayé de faire confiance à la justice de Toulouse ma fille a été placé chez son père violent! Je ne souhaite a personne de passer dans cette endroit car depuis je suis morte a l'intérieur en voyant ma fille brisée plein de traumatisme qui couramment essaie de ce faire du mal .Je prie pour vous et vous souhaite de ne pas passer dans cette endroit car expérience vécu vous ne serez plus jamais pareil !