En tant que citoyenne je suis scandalisée par les atteintes répétées au droit syndical. La justice est censée assurer la liberté syndicale garantie par la constitution et non la combattre. L'affaire Goodyear est proprement scandaleuse.
En reprenant certains commentaires précédents et sûrement suivants sans aucuns doutes.
A quoi bon sert-il de mettre un numéro de téléphone si personne ne décroche sachant que qui plus est, c’est le seul numéro publique du Tribunal de Toulon ? C’est une aberration.
Faites au minimum automatiser les services pour trier et orienter les demandes si vous n’êtes pas capable de gérer un standard ou sous traitez …
Personne vous répond au téléphone, on vous met en attente où sa raccroche, un courrier à était envoyé au Jaf l'été dernier aucun réponse à se courrier vive la France!!!!!!!
I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E!! Impossible de joindre quelqu'un au téléphone, 20 minutes de tentatives d'appel et d'attente en vain, accueil téléphonique inexistant selon les jours et les moments, le Tribunal Judiciaire de VANNES illustre bien la déliquescence totale et profonde de ce qui devrait être le Service Public de la Justice. Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre 0.
J'ai fait une demande de création d'entreprise sur le site de l'INPI en indiquant par erreur une activité commerciale - mon dossier a donc été envoyé au greffe. L'INPI m'a informé que le greffe aurait dû faire un rejet pour non compétence, mais au lieu de cela il a exigé une régularisation ayant entraîné un blocage de mon dossier pendant plus de trois semaines... Ne pas pouvoir les joindre, ni par téléphone ni par e-mail, est incompréhensible.
Impossible d'avoir un interlocuteur ! J'ai un problème concernant la régularisation pour le dépôt des mes comptes et personne en capacité de me répondre, l'INPI ne sait pas et le greff injoignable.
Après déplacement au greffe le souci a été réglé immédiatement, si on peut déplorer le fait que le standard soit injoignable il semble que le problème vient principalement de l'INPI.
Merci au gouvernement pour cette simplification administrative remarquablement réussie !
Je suis passée ce jour déposer une requête de modification du fichier de l'état civil.
J'ai été reçue par un agent de sécurité qui prenait vraiment son travail à cœur. Me demandant d'ouvrir mon sac à main, chose que je fais en lui écartant bien toutes les poches mais celui-ci ne s'en contente pas et me demande de vider intégralement mon sac. Sur un ton des plis désobligeant et avec un megenrage particulièrement blessant. Oui je suis trans et en France ceci un droit de nos jours.
Je me rends ensuite au bureau de l'accueil pour demander où déposer ma requête. Après quelques minutes d'hésitations la personne me répond "c'est sur rendez-vous ou bien directement dans la boîte aux lettres devant l'entrée ".
J'ai déposée mon dossier dans la boîte aux lettres. J'espère ne pas avoir fait une grosse erreur et que mon dossier ne disparaisse pas... l'avenir nous le dira.
10ème appel, toujours pas de réponse, peu importe le service. On paye vraiment ces gens avec nos impots ? Pour se faire boycotter ? C'est une aberration ??? Dois-je saisir le TJ d'une autre ville afin d'attaquer le TJ de lyon pour ne litterallement pas effectuer son travail ? (Répondre au téléphone...)
C'est un truc de fou, notre pays s'écroule sous nos yeux mes chers compatriotes.
Une honte. Les personnes appelant cette administration sont souvent dans l'angoisse ou dans l'attente d'une information importante à leur yeux. Après une série de questions avec des choix 1, 2 ou 3 , on vous informe des horaires d'ouverture de l'accueil et puis on vous raccroche au nez. Bravo la justice, que de respect pour tes citoyens !!!!!!!