En reprenant certains commentaires précédents et sûrement suivants sans aucuns doutes.
A quoi bon sert-il de mettre un numéro de téléphone si personne ne décroche sachant que qui plus est, c’est le seul numéro publique du Tribunal de Toulon ? C’est une aberration.
Faites au minimum automatiser les services pour trier et orienter les demandes si vous n’êtes pas capable de gérer un standard ou sous traitez …
Des décisions concernant des mères protectrices pour le moins contestables et ne défendant pas les intérêts des enfants, ni la lutte contre la pedocriminalité. A mis la France dans l'obligation de justifier au moins l'un des jugements devant trois commissions de l'ONU (saisies à l'initiative du Comité International pour la Dignité de l'Enfant).
Une institution qui coûte une fortune qui ne fait rien car la justice Française a été pris en otage par les islamistes, gauchistes et révolutionnaires. Le chaos coûte encore cher pour une injustice organisée.
En ce sui me concerne, j'ai eu quelqu'un de serviable au téléphone mais elle ne peut donner des résultats qu'elle n'a pas. En effet, faute de personnel, un mois après les délibérations , le résultat n'est pas tombé encore parceque personne n'est là pour le transcrire. C'est simple.
Effectivement injoignables au téléphone alors que leur messagerie vocale ne permet pas de répondre à certaines questions.
A savoir que les greffiers de tribunaux de commerce sont DES ACTEURS PRIVES délégataires de la puissance publique et en aucun cas des fonctionnaires.
https://www.cngtc.fr/greffiers-tribunaux-commerce/greffiers-profession-reglementee-et-controlee.php