S il y avait 0 étoile je le mettrais. Aucune réponse au téléphone, aux abonnés absents. Etant à 1000km difficile de s'y rendre. Ce n'est pas la première fois. Quand au reste c'est le pays de l'Omerta, où les victimes ne sont jamais entendu à leur juste mesure et encore moins protégées.
Bonjour permettez à ce jour de partager mon avis avec vous je tenais à vous faire remarquer le proffesionalisme, l'implication et surtout l'accueil jovial des agents d'accueil leur disponibilité leur compréhension et surtout leur patience et détermination à pouvoir trouver les réponses au diverses sollicitude ainsi que la bonne coordination dans les démarches et demande de documents pour ma part je tenais particulièrement à remercier et vous faire remarquer la bonté de la dame du guichet du milieu a ce jour avec une intervenante en formation celle a tout de même si trouvé le temps réciproquement un grand bravo merci c'est a force de regarder les choses que l'on fini par ne plus les les voir alors je vous rappel ses compétences ainsi que celles des agent d'accueil sécurité cordialement Mr JAKHI.
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE, il se renvoit la balle avec l'INPI je ne peut pas crée mon entreprise... 2 fois rejeter sa traine depuis novembre... on est EN MARS
C'est vrai qu'il faut insister un peu pour avoir quelqu'un au téléphone mais la personne qui m'a répondu ce matin s'est montrée très aimable, professionnelle et à l'écoute, et je l'en remercie chaleureusement.
Une honte, j'essai d'appeler à plusieurs reprises impossible d'avoir une personne. Sa sonne dans le vide sur tout les services choisie avec le téléphone.... Sa en dit long sur le traitement des dossiers...
Juge de lyon correctionel mélange travail est vie personnel. Comment peut on être juge est est avoir un lien avec partie civil devrait radier du barreaux. je peut dire merci à la juge des libertés et application des peine de cornas.
Malgré un nombre conséquent d'appels pour simplement espérer un renseignement, on vous raccroche au nez systématiquement.
Je dis bien 'raccrocher au nez" car selon les appels c est au bout d'1 à une dizaine de sonneries que çà coupe la communication.
Voilà un exemple parfait de comportement qui nuit une fois de plus à l'administration et aux fonctionnaires en général.