communication très difficile : je ne reçoit pas les convocations, ni les décisions.
Les demandant par écrit, je reçoit pour réponse écrite... qu'il me faut les papiers que je n'ai pas et que je demande.
Ok, ben... je les ai pas, je les aurait jamais.
Standard impossible à joindre, ne décroche jamais, sur le site impossible de trouver l'information pour le dépôt d'une immatriculation d'une SCI.
Un service comme ça, on s'en passe !
Un endroit à l'image de la France ! Une vraie poubelle administratif !!
Une convocation pour une des audiences/médiation qui ne servent à rien , le personnel qui reçoit connaît que dalle au dossier , et demande limite qui on est à la fin du sketch !
Vous avez audience dans la zone verte ,mais l'acceuil vous dit de prendre l'ascenseur rouge pour aller à la zone bleue ! Car votre salle n'existe pas en zone verte ! On se demande qui est le bouffon qui fait les convocations et le plan des salles !
A l'entrée , tu as 2 flics en fin de carrière qui sont aussi actif qu'un paresseux , et un agent de sécurité privée aussi bidon que les flics ....
Plusieurs années que je viens ici et c'est tjs aussi mal géré !
L’agent d’accueil es incompétent heureusement que c’est collègue son mieux, cela fait 2 jours que j’appelle sans réponse on me raccroche au lieu de décrocher.
Secrétaire qui ne connaît pas les lois, se permet de vous prendre de haut, Raccroche et ne vous répond plus. Changez de métier si vous êtes incapable de communiquer!
J’ai déposée une demande d’aide juridictionnelle depuis plusieurs mois pour un détenu . Aucune nouvelle, aucun retour et surtout aucun avocat . Les avocats ne travaillent plus à l’aide juridictionnelle. Quand aux droits d’avoir un avocat oubliez ….
Condamné, sous une erreur de Patronyme, ayant effectuer, toutes mes peines en totalité..je souhaite écrire une requête, auprès du Procureur de la république d Agen, en nominatif. IMPOSSIBLE .LE ,LES PRÉCÉDENTS AYANT ÉTÉ MUTER !! Mes courriers. En AR ,etant restés ,Sans réponse .IL ME RESTE, Strasbourg et les Droits de l'homme. Cordialement a Tous.