Est-ce que ce tribunal dispose de la personnalité-juridique et quelle est la base-légale qui confère compétence à ce "tribunal" ?
Et comment se fait-il que les employés raccrochent au nez et évitent de répondre aux questions-légitimes ?
Cela fait plusieurs jours que mon dossier INPI revient "incomplet", nous ne pouvons pas vous joindre, et passer par l'INPI est une horreur mais je met une note de 4/5 car après autant de temps à se prendre la tête, je leur ai fait un mail et là, surprise, une personne du TCO m'a téléphoné et m'a aiguillé à la perfection afin que je puisse finir mon dossier et être immatriculé. Je remercie alors grandement cette personne en mettant 4 étoiles.
J’ai déposée une demande d’aide juridictionnelle depuis plusieurs mois pour un détenu . Aucune nouvelle, aucun retour et surtout aucun avocat . Les avocats ne travaillent plus à l’aide juridictionnelle. Quand aux droits d’avoir un avocat oubliez ….
Impossible de les joindre... J'ai appelé pendant une semaine, plusieurs fois par jour pour avoir un rendez-vous. Ça paraît simple au départ. Ils me rendent fou... Je n'habite pas Agen je veux juste un rendez-vous. Je ne le fais pas par plaisir. J'en ai besoin. N'y a-t-il pas de standardiste ou hôtesse d'accueil (appelez cela comme vous voulez !) dans cette boîte !!!. Allo !? Quelqu'un quoi !
Personne ne répond au téléphone quand je vois certains commentaires pour la garde des enfants cela fait peur. J'ai entendu que la juge du tribunal de chartres été pour le papa. C'est le bien être de l'enfant et la stabilité qu'il faut prendre en compte. J'aimerais bien savoir si elle exerce toujours pour prendre les pires décisions et son petit nom.
Après avoir passé 1 bonne heure 1/2 sur le N° du standard et aux vues des avis laisser, bien que je comprenne et que je puisse être compatissant en rapport avec vos histoires ! Je pense sincèrement que ce n'est l'endroit le plus judicieux pour poster vôtre mécontentement envers "la justice" car vous faites aussi du tord à ceux qui veulent se renseigner sur d'autres sujets, les standardistes ne sont pas là pour régler vos problèmes mais vous dirigée vers les services adéquat.. En harcèlent le standard il ne faut pas vous plaindre s'il ne répondent plus et je dirais même que vous faites du tort à ceux qui ont besoin de renseignements et qui sont obligés de passer par d'autres subterfuges pour contacter les services qui les concernent !!
Livrer des enfants victimes à leur père incestueux, on a vu mieux. Madame la juge devrait avoir honte, je ne sais pas comment elle fait pour se regarder dans la glace le matin.
je confirme, tribunal judiciaire, commissariat... plus aucune administration ne répond ou au pire ça décroche pour raccrocher. Les adresses mails, je n'en parle même pas ! Pour des situations graves ou la vie de personnes est en jeu et quand on habite à 250 km, on fait comment ? le système administratif est au bord de la faillite et les usagers avec !