Réponse téléphonique quasiment à chaque appel et réponses claires rapides des interlocuteurs.
Si chaque Tribunal et Cour fonctionnaient de la même manière notre quotidien n'en serait que meilleur
J’ai du décaler un rendez-vous la veille pour le lendemain réponse au téléphone rapide et on m’a tout de suite expliqué la procédure à suivre. Tout le monde a été réactif et professionnel. Merci
De toute évidence, ils ne VEULENT pas travailler. PERSONNE ne répond au téléphone, malgré mes appels récurrents au standard, pour tenter d’avoir le bureau du JAF. L’administration française est une véritable catastrophe.
Le juge m'a parlé comme à une m...., me dit qu'il ne peut pas juger mon affaire avec un garagiste n'étant pas lui même garagiste mais arrive à me condamner 1000 euros au titre de l'obligation de défense. Aucune jurisprudence utilisée, rien.
Nul nul nul!!! Fuyez! Étonnant que les gens finissent par se taper dessus.
Société privée qui, à chaque fois, s'est bien occupée de moi et a toujours su m'apporter une réponse. Et aussi apporter une réponse à d'autres personnes — même si certains ne comprennent visiblement pas que c'est une société privée, et que c'est le gouvernement qui impose les prix ou les formalités. Une chose est sûre : continuez comme ça, et encore merci pour l'accueil !
Mais quelle misère pour effectuer une démarche depuis la mise en place du Guichet Unique de l'INPI. C'est une honte ! Bruno Le Maire s'est excusé publiquement pour les dysfonctionnements mais le ping-pong entre INPI et le Greffe local est vraiment épuisant pour l'entrepreneur. Faute d'outil performant, un volume d'heures de productivité considérable est perdu...
Comment est ce possible ,?????? Impossible de les joindre par téléphone , amplitude horaire uniquement faite pour les fonctionnaires et en plus quand on se déplace , peu importe a qui on a à faire, l'accueil est toujours extrêmement désagréable. Qui paye ces gens???
Bonjour.
Aucun respect.on demande de parler au juge pour une affaire qui on jugé fin 2021.
On donne le nom des personnes.
On nous raccroches sur le nez.
C est normal ça.?
Ben,non.c est qui savent très bien. Qui ont fait des erreurs.sur tous les points.
Et croire aussi à des mensonges.
Après on se dit que la FRANCE PART, en catastrophe.quand on vois comment est jugé les audiences.