De toute évidence, ils ne VEULENT pas travailler. PERSONNE ne répond au téléphone, malgré mes appels récurrents au standard, pour tenter d’avoir le bureau du JAF. L’administration française est une véritable catastrophe.
Les personnes qui répond au téléphone son agréable répond bien au question ou au renseignements qu'on demande
Et la plus part du temps que j'appelle j'arrive à les avoir au téléphone
Personne vous répond au téléphone, on vous met en attente où sa raccroche, un courrier à était envoyé au Jaf l'été dernier aucun réponse à se courrier vive la France!!!!!!!
la méprise d'un petit officier public et ministériel avec un grand pouvoir de nuisance . un petit être aigri et malfaisant décourageant toute perspective de création d'entreprise, au seul fait de plusieurs demandes de racket 1.36€ par 1.36€ sans être joignable caché derrière son écran
Une honte des branquignole impossible d avoir quelqu'un au tel Une boîte vocale qui ne sert à rien .
Oh!!!! Il y en a comme nous qui créerons de la richesse on passe pas notre temps à papoter café à la main réveillez vous .
Si un de mes agents faisait ce serait faute pro et pole emploi
Il vaut mieux ne jamais avoir à faire à ce genre d'institution incapable de gérer quoique ce soit, malheureusement on a pas le choix d'en passer par ce genre de tribunal meprisant pour une succession. La moindre démarche ou demande de renseignement et on ouvre un domaine hors du temps tout le mauvais pendant d'une bureaucratie administrative sans efficience ni reactivité aucune !
Pas moyen de les joindre au téléphone à n'importe quel heure de la journée et, ce, tous les jours de la semaine, dans les horaires indiqués. Pourquoi ne répondent-ils pas ? Pour les courriers, du pareil au même, pas de réponse. Que font-ils ? comment joindre les services des affaires familiales ?
Si je peux mettre 0 ou une notre négative, je l'aurais fait.
Tout simplement catastrophique. J'ai fait une demande d'un jugement depuis Jan22, nous sommes fin 0422 et aucun signe.
il est inadmissible de prendre autant de temps pour délivrer un document qui existe déjà