J'aime beaucoup le bâtiment MAIS il faudrait penser à changer le drapeau tricolore; il est complètement déchiré à un point tel que le rouge a disparu. Merci de hisser haut nos couleurs.
J'ai attendu 2h pour une liquidation judiciaire, et au final m'entendre dire qu'il on oublié de prévenir l'ordre national des infirmiers. A quoi servent -ils tous ses gens payés pour nous défendre....
Est-ce que ce tribunal dispose de la personnalité-juridique et quelle est la base-légale qui confère compétence à ce "tribunal" ?
Et comment se fait-il que les employés raccrochent au nez et évitent de répondre aux questions-légitimes ?
Heureusement qu’il y a encore des gens efficaces et à l’écoute pour déposer nos comptes, car pour nous l’INPI est un échec … merci beaucoup pour votre aide !
Impossible de vous avoir au téléphone, impossible d'avoir un email pour vous contacter et après vous dites que les gens sont de mauvaise foi. Je suis outrée de voir qu'avec tout ces appels personne n'a répondu cela fait depuis 13h30 que j'appelle sans m'arrêter.
C incroyable
Les gens sont vraiment aigris pour rien dans ce pays... Le bâtiment est magnifique et solennel, le personnel est très accueillant, les locaux sont propres... Rien à dire dessus.
Les personnes critiquant l'administration devraient peut-être essayer d'aller modifier les choses qui ne les conviennent pas ? :)
J’ai essayé une vingtaine de fois d’avoir qq au téléphone à différentes heures de la journée, c’est impossible, à chaque fois le même scénario. Après avoir composé les différents choix que propose le disque d’accueil, la communication est coupée. Triste et désolant !
Le procureur de la république de Chartres est indifférent à la douleur des familles endeuillées, neuf mois que je réclame les affaires de mon fils décédé sans retour, honteux
Bonjour.
Aucun respect.on demande de parler au juge pour une affaire qui on jugé fin 2021.
On donne le nom des personnes.
On nous raccroches sur le nez.
C est normal ça.?
Ben,non.c est qui savent très bien. Qui ont fait des erreurs.sur tous les points.
Et croire aussi à des mensonges.
Après on se dit que la FRANCE PART, en catastrophe.quand on vois comment est jugé les audiences.