Appellez le matin, aux heures indiquées, la secrétaire vous dira d'appeler l'après midi, parce qu'à l'écouter ça l'embête de décrocher le téléphone, vu son aimable politesse.
Rappelez l'après midi, elle fera en sorte de vous laisser en attente une 20aine de minute pour vous demander de rappeler le jour suivant, en prenant soin de vous raccrocher au nez ! Et quand vous rappelerez, elle vous rira au nez en disant qu'elle n'a rien fait, et elle recommencera.
Le juge m'a parlé comme à une m...., me dit qu'il ne peut pas juger mon affaire avec un garagiste n'étant pas lui même garagiste mais arrive à me condamner 1000 euros au titre de l'obligation de défense. Aucune jurisprudence utilisée, rien.
Nul nul nul!!! Fuyez! Étonnant que les gens finissent par se taper dessus.
Du racket organisé depuis que l'enregistrement des comptes peut se faire par courrier ou par le site de l'INPI. Dépôt ces comptes 2022 en 2023 sur l'INPI avec facturation. Plus d'un an après il semblerait que les comptes aient été rejetés car les documents fournis ne comprennent pas que le compte de résultat mais le compte de résultat et le bilan. Inversement pour le dépôt du compte bilan. Et bien sûr il faut payer des frais de relance et à nouveau le dépôt...
Effectivement injoignables au téléphone alors que leur messagerie vocale ne permet pas de répondre à certaines questions.
A savoir que les greffiers de tribunaux de commerce sont DES ACTEURS PRIVES délégataires de la puissance publique et en aucun cas des fonctionnaires.
https://www.cngtc.fr/greffiers-tribunaux-commerce/greffiers-profession-reglementee-et-controlee.php
aout 2023 - le greffe du tribunal de commerce de clermont ferrand fait du racket - sur le site de l inpi on ne peut pas retirer les pièces jointes déjà enregistrées lors d une création d entreprise alors le greffe facture 1.36€ à chaque rejet -- or il n y a pas de preuve juridique pour refuser des doublons de documents - bien sûr le greffe ne répond pas au téléphone (10h-12h/ 14h-16) --- j y ai passé du temps pour tenter de les avoir - racket, escroquerie ou extorsion ... chacun fera sa synthèse
en attendant ce greffe est hors loi --- c est du pénal
Astuce pour ceux qui voient leur dossier en régularisation : ne pas faire la régularisation (ne pas payer), attendre 15 jours, la demande sera rejetée et vous serez remboursés des frais d'enregistrement - il vous faudra recommencer votre demande
J'ai fait une formalité sur INPI que vous avez rejeté sans indiquer le motif. Il est impossible de vous joindre au téléphone.Pas de mail de contact non plus. Seule option se déplacer... pas très pratique quand on habite loin. Alors faites au moins l'effort de justifier vos rejets !!!
Le gouvernement, la ville, les représentants de la loi - tout le monde cherche n’importe quel moyen de faire rentrer l’argent dans la caisse de l’Etat.
Dans le cas de parole contre parole avec une manque de preuves concrètes, c’est toujours l’état qui a raison.
l'injustice a été bien servie aujourd'hui.
Bravo. C’est admirable de salir les casiers vierge juste pour une histoire de fric.
Au fait non, c’est dégueulasse. Honteux.
Malheureusement, comme indiqué dans d'autres avis, le personnel à l'accueil de ce tribunal est clairement raciste -- mon père, homme d'origine africaine de près de 70 ans se rend au tribunal le 13 novembre au matin. Il demande les toilettes au policier situé à l'entrée qui sans aucune amabilité lui indique une direction en bas des escaliers. Mon père s'y rend pour se rendre compte qu'il n'y a rien. Un homme de ménage lui dit qu'il faut remonter à l'étage, les toilettes se trouvant tout près de là où se tenait le policier. En remontant, mon père demande au policier pourquoi il lui a indiqué la direction littéralement opposée à celle où il devait aller. Le policier l'ignore de façon flagrante et reste indifférent. Quelle honte pour le service public français, c'est vraiment triste.
Un endroit à l'image de la France ! Une vraie poubelle administratif !!
Une convocation pour une des audiences/médiation qui ne servent à rien , le personnel qui reçoit connaît que dalle au dossier , et demande limite qui on est à la fin du sketch !
Vous avez audience dans la zone verte ,mais l'acceuil vous dit de prendre l'ascenseur rouge pour aller à la zone bleue ! Car votre salle n'existe pas en zone verte ! On se demande qui est le bouffon qui fait les convocations et le plan des salles !
A l'entrée , tu as 2 flics en fin de carrière qui sont aussi actif qu'un paresseux , et un agent de sécurité privée aussi bidon que les flics ....
Plusieurs années que je viens ici et c'est tjs aussi mal géré !