Les individus aux comportements nauséabonds ne se trouvent pas toujours où les a priori pourraient nous faire croire qu'ils sont.
Au travers d'une institution aux effluves surannées vous pourrez croiser de-ci de-là des fonctionnaires payés par nos impôts toujours avides de ponctionner vos deniers personnels avec un mépris non dissimulé pour tout effort d'une quelconque honnêteté intellectuelle.
Vous ne serez ainsi pas les seuls à être écœurés par des "représentants" d'un système en déclin.
Je profite de cet espace pour saluer Mme. Coquerelle dont l'attitude et l'œuvre méritent une mention spéciale, vous êtes une synthèse.
Appellez le matin, aux heures indiquées, la secrétaire vous dira d'appeler l'après midi, parce qu'à l'écouter ça l'embête de décrocher le téléphone, vu son aimable politesse.
Rappelez l'après midi, elle fera en sorte de vous laisser en attente une 20aine de minute pour vous demander de rappeler le jour suivant, en prenant soin de vous raccrocher au nez ! Et quand vous rappelerez, elle vous rira au nez en disant qu'elle n'a rien fait, et elle recommencera.
Le juge m'a parlé comme à une m...., me dit qu'il ne peut pas juger mon affaire avec un garagiste n'étant pas lui même garagiste mais arrive à me condamner 1000 euros au titre de l'obligation de défense. Aucune jurisprudence utilisée, rien.
Nul nul nul!!! Fuyez! Étonnant que les gens finissent par se taper dessus.
J'ai fait une demande de création d'entreprise sur le site de l'INPI en indiquant par erreur une activité commerciale - mon dossier a donc été envoyé au greffe. L'INPI m'a informé que le greffe aurait dû faire un rejet pour non compétence, mais au lieu de cela il a exigé une régularisation ayant entraîné un blocage de mon dossier pendant plus de trois semaines... Ne pas pouvoir les joindre, ni par téléphone ni par e-mail, est incompréhensible.
Maintenant je ferais justice moi même. Escroquerie suite à un véhicule qui ne devait pas passer au contrôle technique ( une vrai épave roulante ) Rapport d expertise faite à mes frais. Le véhicule doit tout de même rester assurer et assurance plein but ( pour ma poire ) le véhicule n a plus le droit de rester sur la voie publique donc location de garage à mes frais aussi (60 euros par mois ). Dépôt de plainte avec ensemble des documents nécessaires pour le dossier fait 05/05/2021. Plus d un an d attente et toujours rien. Sachant que je dois déménager bientôt et je ne payerais pas de quoi faire transporter le véhicule un autre box et encore moins continuer l assurance qui est au courant de la situation le véhicule ne parcourt pas 1 km et est en garage fermer et il me prélève tout les mois le prix de l assurance comme si j utilisait le véhicule tous des escrocs et des voleurs si rien est fait je vais flamber le véhicule sur la voie publique
Une disponibilité et des compétences sans faille ! Un grand merci aux collaboratrices du service des sûretés pour leur bienveillance, je tiens à saluer un vrai service de qualité, ne changez rien !
Bâtiment moderne et fonctionnel, s'intègre plutôt bien à l'urbanisme toulousain. Évidemment, mieux vaut ne pas être un "client" fidèle du TGI, mais une société sans un pouvoir judiciaire indépendant est-elle une démocratie ?