A ce jour 3 déplacements en personne sans succès et 5 appels sans réponse. Peut-on toujours être qualifié de service public si on ne rend pas service au public ?
Impossible de les avoir au téléphone ni en physique.
Obligé de communiquer par mail pour avoir un document, dans l'attente depuis 3 mois. Se passe de service en service et si nous avons le malheur de leur envoyer 3 mails dans la journée car leurs réponses ne sont pas complète on nous cite qu'il n'ont pas que ça à faire de nous répondre toute la journée. Hors nous, nous devons consacrer du temps pour leurs services et on ne se permet pas ce genre de comportement. Qu'ils augmente leurs effectifs si ils sont déborder ou qu'ils change de métiers s'ils sont trop irritable. Services déplorables !
Une affaire qui dure depuis 3 ans, personne ne répond au téléphone. Si tout le monde travaillerait de la même façon on serait toujours à l’âge de pierre.
Standard impossible à joindre, ne décroche jamais, sur le site impossible de trouver l'information pour le dépôt d'une immatriculation d'une SCI.
Un service comme ça, on s'en passe !
IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE, il se renvoit la balle avec l'INPI je ne peut pas crée mon entreprise... 2 fois rejeter sa traine depuis novembre... on est EN MARS
Dépôt de plainte contre Me Marcelin Somé pour stratégie d’escroquerie au jugement (abus de faiblesse, diffamation, subornation de témoin) ayant entraîné un effets de violences dominos de son client sur moi même et entraînant une invalidité entre 50>80% durant une procèdure entrecroisée actuellement protégé par l'article 3.1 alinéa 2 du Règlement Intérieur National, les correspondances entre avocats ne peuvent plus faire l'objet d'une levée de confidentialité et donc aucune procédure pénal ne peut être engagée bien que son bâtonnier celui de Lyon face état d’une stratégie alors que la lois dit « Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer ». rejetant donc toute la responsabilité pénal sur son client.
Condamné, sous une erreur de Patronyme, ayant effectuer, toutes mes peines en totalité..je souhaite écrire une requête, auprès du Procureur de la république d Agen, en nominatif. IMPOSSIBLE .LE ,LES PRÉCÉDENTS AYANT ÉTÉ MUTER !! Mes courriers. En AR ,etant restés ,Sans réponse .IL ME RESTE, Strasbourg et les Droits de l'homme. Cordialement a Tous.