Un ramassis de fautifs (juges, procureurs, avocats) qui persistent avec cynisme dans leurs fautes qui sont des infractions pénales et actuellement pour.suivis avec requête de sanctions disciplinaires. Une honte absolue à condamner et révoquer.
Les personnes qui répond au téléphone son agréable répond bien au question ou au renseignements qu'on demande
Et la plus part du temps que j'appelle j'arrive à les avoir au téléphone
Société privée qui, à chaque fois, s'est bien occupée de moi et a toujours su m'apporter une réponse. Et aussi apporter une réponse à d'autres personnes — même si certains ne comprennent visiblement pas que c'est une société privée, et que c'est le gouvernement qui impose les prix ou les formalités. Une chose est sûre : continuez comme ça, et encore merci pour l'accueil !
Dommage de pas pouvoir mettre 0.
1h pour trouver le numéro car personne ne sait vraiment qui est responsable de ce que je demande pour avoir une personne avec un ton odieu au téléphone qui ne connait même pas son travail.
L'urssaf qui nous balance vers eux et eux vers l'urssaf.
Cordialement.
Bonjour,
Des services ne répondent jamais aux appels téléphoniques.
A qui ça sert de mettre un numéro ?
Je ne conçois pas comme ça le service publique.
Il y a vraiment une dégradation de l'accueil, ce n'est pas du tout normal.
Nous sommes des contribuables et nous avons besoin des services publiques pour avoir nos réponses.
Merci de faire le nécessaire.
Bonjour.J'ai été convoqué a neuf heures pour un problème de pression alimentaire et je. Suis passé le dernier a quinze heure quinze il y a un problème avec ces gens qui vous prennent de haut
1 étoile parce que je ne peux pas n'en mettre aucune. Je me doute qu'ils doivent avoir beaucoup de boulot et de retard dans les dossiers. Ce qu'il serait bien c'est que vous embauchiez 2 ou 3 standardistes pour répondre aux nombreux appels infructueux (au vu des différents avis) ça éviterai de passer des heures au tel pour rien car je cite votre message (que j'ai modifié) "veuillez patienter nous n'allons pas donner suite à votre appel merci"
je confirme, tribunal judiciaire, commissariat... plus aucune administration ne répond ou au pire ça décroche pour raccrocher. Les adresses mails, je n'en parle même pas ! Pour des situations graves ou la vie de personnes est en jeu et quand on habite à 250 km, on fait comment ? le système administratif est au bord de la faillite et les usagers avec !