3 étoiles – ambiance un peu tendue, personnel pas très bavard. Bonne acoustique pour les grands discours, dommage que le public ne puisse pas applaudir. J’avais préparé une belle plaidoirie. Par contre, y’avait plein de gens en robe, très Harry Potter vibes. À refaire, mais en tant que touriste.
J’ai du décaler un rendez-vous la veille pour le lendemain réponse au téléphone rapide et on m’a tout de suite expliqué la procédure à suivre. Tout le monde a été réactif et professionnel. Merci
0 service administratif cest une honte a fuir on apell on me dit que ils vont voir mais ils font rien alors que on me donne pas les papiers que je dois avoir foutagge de geule des personnes cest une honte cette tribunal ils ont rien a foutre des gens .ill vah ou cette pays comme ca Quelle honte ,faite votre trabail correctement !!!!!
Une affaire qui dure depuis 3 ans, personne ne répond au téléphone. Si tout le monde travaillerait de la même façon on serait toujours à l’âge de pierre.
Une honte des branquignole impossible d avoir quelqu'un au tel Une boîte vocale qui ne sert à rien .
Oh!!!! Il y en a comme nous qui créerons de la richesse on passe pas notre temps à papoter café à la main réveillez vous .
Si un de mes agents faisait ce serait faute pro et pole emploi
Dommage de pas pouvoir mettre 0.
1h pour trouver le numéro car personne ne sait vraiment qui est responsable de ce que je demande pour avoir une personne avec un ton odieu au téléphone qui ne connait même pas son travail.
L'urssaf qui nous balance vers eux et eux vers l'urssaf.
Cordialement.
Après plusieurs semaines à appeler pour prendre un rdv pour déposer mon dossier au juge des affaires familiales rien rien donc je suis partie mettre mon dossier à la boîte aux lettre Ça fait plusieurs mois maintenant,, Et jusqu'à présent j'ai pas eu de nouvelles rien
Il est URGENT que le tribunal change de personnel à l’accueil. C’est inadmissible la façon dont on nous répond au téléphone j’ai eu l’impression de parler à une gamine en pleine crise d’adolescence qui répond avec condescendance. On a un minimum de professionnalisme dans son vocabulaire quand on est à l’accueil et on évite les « bah, euh, bon ok » surtout lorsqu’on ne connaît pas le métier et qu’on ne comprends pas la question (pourtant simple) posée !
Malgré un nombre conséquent d'appels pour simplement espérer un renseignement, on vous raccroche au nez systématiquement.
Je dis bien 'raccrocher au nez" car selon les appels c est au bout d'1 à une dizaine de sonneries que çà coupe la communication.
Voilà un exemple parfait de comportement qui nuit une fois de plus à l'administration et aux fonctionnaires en général.